220 millions !!! Au secours !

Publié le par Huguette DREIKAUS

 

 

22O millions d’euros c’est le dernier gain à Euromillion ! je vous entends dire «  pt ‘ain si c’était moi !! »  Et de voir comme Perrette  veaux ; vaches cochons et couvées . Avec cet argent tu peux acheter Marcus Rashford qui vaut 165 millions d’euros, tu peux acheter le rabbit de Jeff Koones de 91 millions d’euros , racheter la villa de  Mesut Özil pour 35 millions d’euros.Oui mais Marcus Rashford si tu peux l’acheter tu ne peux pas l’entretenir, pour avoir la villa d’ Özil il faudrait habiter Londres, le rabbit de Jeff Koones passera pour un faux dans le pavillon de ton lotissement!Damned. Et voilà la malédiction de Midas.

 

 

220 millions d’euros » !! Ne rêvez pas ! c’est un  cauchemar !! 220 millions d’euros placés à  5 % t’as 33 333 euros par jour à dépenser sans toucher au capital  Hélas Tu n’as  pas le temps de dépenser ça par jour ! Mon copain Arthur  me dit « Hole mi ! Plus de 33 000 euros par jour ? Je serais maudit ! j’peux tout de même pas manger 1000 hamburger  par jour et aller travailler au garage habillé en alpaga de lamas albinos »! Plus de 33000 euros pas jour  c’est l’enfer . Un beau jour tu donnes les 33 000 euros par jour à un sdf :il se fait trucider ! Tu ne vas tout de même pas risquer la vie d’un sdf  pour 33 000 euros. Tu donnes ça à ta fille ,elle te dira «  tu m’as  déjà donné 5 fois 33 000 euros en 2 semaines dernière. Ça va !! j’ai déjà eu une Porsche, une villa et un petit yacht. Je n’en peux pas plus !! je n’ai qu’un cul et j’ai déjà trop de sièges de luxe pour le poser.! ».Elle rajoutera « Je t’interdis de donner de telles sommes à mes enfants. Ils font des études. Ils doivent gagner leur argent avec le métier qu’ils auront ! Ne leur vole pas leur fierté »

 

 

J’ai vu un reportage sur un gagnant qui avait empoché 26 millions au loto. La vie n’était pas facile. Dans son village plus personne ne lui parlait!  Il a perdu son travail de VRP . Son patron lui a dit «  Il y en a qui ont plus besoin d’argent que toi, restes à la maison » L’horreur ! Tu as 26 millions et de surcroit tu veux rester dans ton patelin paumé où tout le monde te tourne le dos. Le type aurait pu acheter une villa de à Marbella là où paradent les bimbos à grosses lèvres et vivre de ses rentes.  3611 euros par jour !! Il y a de quoi voir venir Non ! le millionnaire voulait rester dans son village Il a fait construire une maison en rapport avec son nouveau statut : Un château avec un pont levis et des machicoulis comme celui des Playmobil de son enfance .On a les rêves qu’on peut . Mamema dit «  Moi je ferais construire une grotte de Lourdes  grandeur Nature dans mon grand jardin de 3 hectares  avec des jets d’eau et un accordéoniste à plein temps qui joue l’ « Ave Maria »Pauvre Mamema elle aurait la grotte mais pas l’Apparition !! Comme Marcel avec ses 220 Millions ! Jamais il ne pourra épouser Laetitia Hallyday ou sortir avec une ex de François Hollande ! On peut faire sauter la banque sans pouvoir faire tomber les barrières de la Jet Set !

 

Hopla ! il est temps pour moi de jouer à Euro Millions ! On ne sait jamais ! je pourrais gagner 250 Millions d’euros. J’adore me faire peur 

Euromillions : quels numéros fallait-il jouer mardi 6 mars ? | LCI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article